Veradoclub France
23 Juin 2024 21:06:45 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LES 70 ANS DE MERCURY  (Lu 8516 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BANZAICORSICA
Invité

avatar

« le: 01 Mai 2009 12:57:08 »

J'attendais que quelqu'un en parle, apparement personne ne l'a fait donc, voici, voilà ce sont les 70 ans de nos moteurs préférés, ya des promos vraiment très interessantes chez vos concess ! profitez-en !!!

http://www.valiantboats.com/mail0309/autres/FR/emailingFR.jpg
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16343


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #1 le: 01 Mai 2009 13:10:57 »

Arrive t'il à fournir ?

Car comme on peut le lire sur plusieurs forum il y a un client qui attend depuis au moins 15 jours son V175.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
CrisCat
Invité

avatar

« Répondre #2 le: 01 Mai 2009 14:55:50 »

MERCURY OU COMMENT PASSER UN ETE POURRI
ces Con structeurs pensent quoi? que de ne pas livrer en temps et heure ce n'est pas grave.
Oui c'est une affaire a suivre, on verra bien qui sont les guignols , marinepower ou sud marine. Toujours est il que pour le moment il ne vaut mieux pas commander de Mercury. On verra bien comment cette affaire va se résoudre.
Ils ont raison qu'ils chient sur la gueule des clients, ca ne va pas se savoir .
C'est fini cette epoque ou un client pouvait se faire enfler et quasiment personne n'etait au courant.
Maintenant il y a la toile ou plus d'un acheteur sur deux lisent les sites avant d'acheter
Journalisée
CrisCat
Invité

avatar

« Répondre #3 le: 01 Mai 2009 15:17:31 »

eratum c'est sud Plaisance
Journalisée
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6025


Posteur à 32%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #4 le: 01 Mai 2009 15:21:28 »

Salut les amis , j'ai eu l'occasion de lire ces offres dans différentes revues nautiques , pour celui qui veut s'offrir le must c'est le moment ... des remises sympa et surtout une garantie de 5 ans ça c'est royal  Sourire  non seulement pour les acheteurs , qui se sentent confortés dans leurs choix à juste titre , mais aussi pour le SAV à qui devrait également bénificier de cette politique commerciale. en tout cas telle est la vision que j'ai de cette politique moi le client potentiel.
A+ Benoît
 
Journalisée

la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez.
A. Einstein
Doc Mike.squat
PRO DU VERADO VIP
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 980


Michael
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #5 le: 01 Mai 2009 16:45:04 »

Criscat toujours en forme!!! Il ne faut pas taper ou remettre en cause la notoriété des moteurs Mercury!! Les moteurs sont très trés bon! Après les interventions humaines de tous les cotés que ce soit réparateur-revendeur - importateur voir même les clients ne sont peut être pas toujours a la hauteur!! Ça c est un autre problème!! Pour te dire c est même un peu chiant car on fait beaucoup moins de depannage ou de remorquage en mer!!(c étais bien pourtant !!) Pour la dispo je sais que chez mon patron il nous arrivent de dépanner ou d être dépanner d un ou plusieurs moteurs!! Après je ne connais pas les relations qu entretien Sud plaisance avec le réseau!!! si il y a des ruptures de stock sur un produit c est bien qu il est bon!! Pour en revenir au 70 ans de Mercury profiter s' en ! moteur neuf garantie 5ans dans les conditions d utilisation qu on connait ! Que demande le peuple marins!! Quand est  ce que la concurrence se mouillera a garantir ses moteurs aussi longtemps?? Et puis quand ils le feront
On auras tellement de recul qu on pourra les garantir encore plus longtemps!! Moi je dis profitez en vous auriez tort!
Verado Doc 



 
Journalisée

The race never stops!!!! 

On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......

https://www.engineboatsservices.fr
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16343


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #6 le: 01 Mai 2009 17:00:22 »

Justement si le moteur est fiable pas besoin de le garantir. Le seul avantage de la garantie 5 ans c'est d'apporter des moteurs à entretenir aux réseaux pour validation de la garantie. 2 ans de plus d'entretien par moteur ce n'est pas rien.

Tout les moteurs sont correct aujourd'hui s'ils n'y avaient que mercury de bons on verraient pas les autres marques dans les ports et que des mercury et c'est loin d'être le cas.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Doc Mike.squat
PRO DU VERADO VIP
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 980


Michael
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #7 le: 01 Mai 2009 17:25:50 »

Comme tu le dis et a juste titre tous les moteurs sont bon s' ils sont entretenu!!par des gens qui les connaissent!et en temps et en heure bien sur!! Ras le bol des clients qui s' affolent le boul au dernier moment genre le 1 mai il gueule car son moteur est en carafe il n a rien fait de l hiver même essence....pas de rinçage ni de nettoyage (la corrosion a fait ce qu elle avait a faire pendant la période de non activité) et ils disent que c est de la mer*e et veulent une révision de suite et veulent que le moteur soit neuf!! Faut pas rêver les gars! Et encore d ici a ce que les autorités pondent un truc genre controle technique pour eviter a certaines personnes de prendre la mer avec des moulins trop polluant ou mal entretenu!! Je dis ça je dis rien!!
Journalisée

The race never stops!!!! 

On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......

https://www.engineboatsservices.fr
MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7425


Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 32%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #8 le: 01 Mai 2009 18:23:34 »

Salut à tout le monde !
Oui VeraDoc, je partage ton point de vue  Bisous Effectivement je crois d'aprés ce que je vois à La Palmyre qu'il y a beaucoup de moteurs mal entretenus. Je dépense beaucoup à la révisison notamment à la V 300, mais bon c'est aussi le prix de la sécurité et comme je le disais précédemment la sérennité.
Enfin on n'est jamais non plus à l'abri d'un PB en mer (du type électronique)
Mais le meilleur hivernage n'est-il pas que le moteur tourne toute l'année ?  Indécis Indécis
Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

                                     
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #9 le: 01 Mai 2009 18:47:34 »

Oui je rejoins aussi cet avis de Verado Doc.

Plein de plaisanciers ne touchent à rien, reportent ou ne font pas les entretiens et lorsqu'ils sont en carafe, il leur faut tout tout de suite et aux frais de la princesse siouplaît !

Pour ce qui est des disponibilités de moteurs, c'est vrai que j'aimerai comprendre pourquoi au plus fort de la saison on a un membre qui se faisait une joie de prendre un V175, changera peut-être de marque en raison d'indisponibilité et d'absence totale de visibilité.

Criscat nous l'a joué révolté et brutal, mais si je ne cautionne pas la forme, je cautionne à 1000% le fond !

Cédric, si on voit autant de yam et de suz c'est en raison d'accords direct avec les fabricants et / ou de prix vraiment attractifs pour suz.

La loi de la concurrence devra jouer, mais je pense que les tarifs des verado Français sont exagérés du fait des marges trop élevées (importateur). Je souhaite vivement que des rééquilibrages s'opèrent et que les prix français rejoignent les standards des concurrents. On n'est tout de même pas là pour compenser la crise aux US.....

Aussi, il est anormal que d'aussi importants écarts de prix existent entre les différentes puissances de V, alors que seule la carto change.

Imaginez la tronche de tous les anti MERCURY (et qu'est ce qu'ils sont nombreux, j'en ai eu encore un bel exemple affligeant cette semaine sur BDP), s'ils pouvaient voir un V175 pour 700€ deplus qu'un V135...... et un V200 pour 800.....

Croyez vous qu'ils resteraient anti MERC ???????

Pas moi!!! le pognon dicte tout le reste, et une fois le moteur en main, ils seraient sous le charme. De là à ce qu'ils en parlent autour d'eux et que leurs voisins achètent aussi.... Là les autres marques pourraient se faire du mouron, car pour elles augmenter la puissance n'est pas du tout aussi bon marché......................

Dis M'sieur Merc. France, pour la consultation j'envoie la note où  Très souriant 
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
BANZAICORSICA
Invité

avatar

« Répondre #10 le: 01 Mai 2009 20:15:58 »

Moi qui avais mis ce petit post a titre d'info ou de rappel pour ceux qui savaient, la polèmique a vite demarré ! encore mieux qu'un Vérado !

Le problème maintenant c'est qu'il faut que je trouve un moteur neuf non garanti pour mon ami Ao.
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16343


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #11 le: 01 Mai 2009 22:13:30 »

Merci pour le cadeau. Je l'attend avec impatience  Clin d'oeil
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
CrisCat
Invité

avatar

« Répondre #12 le: 02 Mai 2009 10:19:19 »

J'aime toujours autant les verado, un que je vais suivre plus particulierement cette année c'est ceui la



Sur ce genia SR



Mais il est important de respecter les clients et ce quelque soit la marque, donc il est normal de crieer au loup quand on prend les clients pour des debiles, un engagement doit etre tenu
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 27 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 27 Septembre 2022 03:51:14
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit